la crèche de ma fille noël 2008

Publié le par la petite arlésienne


Me revoici après une longue période d'absence et des fêtes de noël très intense.Une petite mise à jour s'impose, aujourd'hui jour de chandeleur où traditionnellement on rentre la crèche.
Cette année encore j'ai fait ma crèche, mais j'ai aussi fait celle de ma fille, en effet quand j'étais petite mes parents m'avait acheter des petits santons en plastiques pour faire ma crèche dans ma chambre, il était donc naturel que je lui donne quand elle est née et cette année elle la fait toute seule après que je lui ai fait le support.tout les ans je lui complètent avec de nouveaux personnages, elle adore les installer et elle respecte aussi les jours où il faut la compléter.elle a mis le petit jésus la veille de noël et les rois mages le jour de l'épiphanie.elle joue avec les petits moutons et se raconte des petites histoires.aujourd'hui on la rangée jusqu'à la prochaine fois.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article